Journée des enfants du dimanche 29 avril

la journée des enfants du dimanche 29 avril ayant été modifiée ,voici les nouvelles infos pour le site de l’église ainsi qu’un exemplaire de la fiche d’inscription pour les LudoKids .

Le matin culte à 10h . Nous demandons aux familles d’amener les enfants à 9h 15 ce jour-là pour les dernières mises au point . Merci .

L’animation de l’après-midi est annulée . Par contre nous proposons aux familles une nouvelle animation le mardi 8 mai .
Nous avons en effet été invités à participer aux LudoKids ( jeux sportifs par équipes et animation biblique ) organisés par l’église méthodiste .
Ce sera donc le mardi 8 mai de 10h à 17h au stade de foot de Poët Laval . Des équipes doivent être constituées . Elles seront encadrées par 2 coachs .
La participation financière est de 8 euros par enfant .  Les fiches d’inscription ont été remises aux enfants ou aux familles . Elles doivent être rendues au plus tard le 15 avril .

Inscription Ludokids