Instruis l’enfant selon la voie qu’il doit suivre :

Et quand il sera vieux , il ne s’en détournera pas ( Proverbes 22 : 6 )

C’est pour obéir à ce commandement de Dieu que l’église de Montélimar a mis en place des clubs pour les enfants . Le but de ces rencontres est d’enseigner la Parole de Dieu en prenant appui sur la Bible elle-même .

Nous avons trois clubs :

les petits de 3 ans à 6 ans

les moyens de 7 ans à 10 ans

les ados ( en fait plutôt des pré-ados ) de 11 ans à 14 ans

Ces clubs se réunissent tous les dimanches de 10h à 12h ( sauf durant les périodes de vacances scolaires ) , pendant le culte de l’église .

Les enfants sont accueillis dans des salles annexes par 2 moniteurs chaque fois .

Ils reçoivent un enseignement biblique , chantent , participent également à des activités manuelles ou à des jeux .

A Noël , un temps fort rassemble les enfants des 3 clubs autour d’un projet commun .

L’année peut également être ponctuée de sorties le samedi . Les ados peuvent aller par exemple au bowling , à la piscine , à la patinoire , faire des randonnées ….selon la saison .  En juin , un voyage permet à tous les enfants et à leurs moniteurs de clôturer l’année passée ensemble .